vendredi 6 juin 2008

100.

* Hey, on a réussi à brancher le Net, finalement.

* Kaherk bosse dur, c'est bien, il dérushe, il classe, il trie, tout ça en supportant la zizique d'A. et le moustique dans la brioche.

* Botox?

* J. m'a promis des inédits de Huyghe pour la semaine prochaine. Je l'écris ici non comme un pense-bête, mais comme une preuve (car il me l'avait déjà promis).

* Impression différente devant les rushes, que lorsque je les avais matés au milieu du tournage. Il m'apparaissent moins affreux, moins morts, moins plombés, je les dompte, je les adopte, j'envisage leur imbrication. On va y arriver. Je ne sais pas à quoi ça va finir par ressembler (guettez les jours prochains, je pense mettre quelques captures d'écrans), mais on va bien finir par arriver à quelque chose!

* ML confirme pour la voix off. Ouf. Je n'avais pas de nouvelles, mais il est enfin rentré de son tournage à l'étranger, qui s'est prolongé plus loin que prévu. Ce soir, il devrait me donner la date d'enregistrement qui lui convient. Et donc, du même coup, fixer sans y penser la date de fin du premier montage. On voulait enregistrer le 18, mais il ne peut pas, il propose le 14. Si c'est le 14, ça veut dire qu'il faut un premier montage pour le 13. Ca veut dire qu'on a une semaine. Ca veut dire que c'est de la folie... Les studios d'enregistrements sont-ils ouvert le samedi? Bon, j'espère qu'on va pouvoir repousser genre jusqu'au 20, ça me paraîtrait plus sage. Bref, réponse tout à l'heure.

* Collagène?

3 commentaires:

SBJr a dit…

valley girlswfwlsx

meumeu a dit…

J'espère vraiment qu'il ne s'agit pas de Michael Lonsdale.

GM a dit…

Pourquoi?