vendredi 27 juin 2008

Days off #?

* Comme je vais disparaître dans le Sud-Est pour une durée incertaine (15 ou 20 jours), possiblement isolée du web, à compter de lundi, je ne trouverai pas le temps de vous dire tout le mal que je pense :

  • de l'hyper-gavant Speed Racer (non, une vingtaine de gimmicks rigolos sur blue screen, en boucle, ne font pas une mise en scène) ;
  • du complaisant Eldorado ;
  • de la presse invraisemblable que l'un et l'autre ont récoltée ;
  • de la bande-annonce de Made in Italy, au sujet de laquelle je fomentais secrètement un texte diatribique pourrave auquel vous avez, fort heureusement pour vous, réchappé.
* Tout le bien que je pense :
  • du montage de Kaïrat (merci CdZ) ;
  • de la bande-annonce des Sept jours de Ronit Elkabetz, qui semble promettre une confirmation, après Prendre femme, d'au moins un talent de cadre (j'espère que le reste suivra aussi bien qu'il y a trois ans) ;
  • de certains trucs de Bons baisers de Bruges (le plan sur la campagne depuis le train arrêté, magnifique... ça lave de la Belgique western-pouët de Lanners) ;
  • du reflet de l'enseigne du Crabe dans la vitre d'un bus, dans Go Go Tales.
* À mon retour, j'aurai sûrement vu Les Ruines, Bashir, Diary of the Dead, Roc & Canyon et quelques bidules, dont je parlerai si j'en ressens l'utilité.

* Je vais essayer de prévoir quelques posts automatiques durant mon absence, pensez à arroser mes plantes.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Argh t'as aimé Gogotales ?


Argh triple argh berk beuh

En tout cas c'est dommage que tu partes, j'aurais bien aimé avoir tes explications dessus, celles des Médiacriticiens ne m'ont jamais vraiment convaincu.