jeudi 19 juin 2008

Les gens adorent ça...

* ...dixit B hier, qui m'a bien involontairement fait rire.

* Ceci étant, la projo-test, petit show d'ego, s'est assez bien déroulée (malgré notre retard d'un quart d'heure dû à une gravure DVD qui prenait son temps) (tout ça pour découvrir qu'une piste son avait sauté lors de l'export, heureusement une piste secondaire, faite essentiellement de nappes sonores). On a donc droit à quinze jours de rab, toujours ça de pris.

* ML au téléphone hier soir semblait assez bien prendre le report de l'enregistrement, du coup il faut l'envisager pour le 24, ou quelque chose comme ça.

* Bref, re-du pain sur la planche, pour pas être payé une miette, ouais. Mais on le savait, on sait pourquoi on fait le film, pour qu'il existe, soit diffusé, et qu'on arrête de nous dire qu'on n'a fait que des films amateurs ou des films d'école (écrivant ceci, je me dis toutefois : Passemerveille est en quelque sorte aussi un film d'école, sauf que l'école ne maîtrise pas grand chose).

* La fort laide affiche de Sans Sarah rien ne va a coupé l'envie à S de m'y accompagner.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh moi je suis plus que prêt à t'y accompagner, à Forgetting Sara Marshall !


Quant à "un quart d'heure", tu es gentil... disons plutôt 25 minutes !!

(eh, je suis pas supposé être en montage, là ? ah ben si)

GM a dit…

je parlais plus du retard sur le retard annoncé :p

wesh, pour sarah marshall... demain après-midi vers 16 ou 18H?

Noony a dit…

Roh je serais bien venu avec vous! Mais je peux pas. :(