dimanche 3 août 2008

Le Ciel est plein d'yeux sanglants.

* J'ai perdu toute trace de la moindre copie du Ciel est plein d'yeux sanglants, mon maudit premier court métrage de fiction. Je ne sais pas ce que j'ai foutu, tous les fichiers sont marqués offline dans Final Cut, plus rien n'est trouvable, le fichier est entièrement corrumpu. Tout ce qui me reste, c'est une copie en .avi, complètement fusillée côté son par d'énormes parasites pfrut-pfrut-pfrut, dont j'extrais les captures suivantes, in memoriam.

* J'ai lancé un avis de recherche autour de moi, quand même, au cas où, si je le retrouve, je le mettrai ici (je suppose que la fac a une copie, quand même...).

















* L'adresse précise, difficile à trouver sur le site malfichu, pour signer la pétion F&G, c'est .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

T'inquiète on te le retrouvera ton film