vendredi 22 août 2008

Yagottagetwi'mafriends.

* La séquence de A short film about the Indio Nacional dont je vous causais de façon un peu cryptique , eh bien la voici (merci à Greg pour ça, allez voir son blog mort-né pour l'en remercier).


Hum, par contre je sais pas bien pourquoi Viméo m'a viré la musique d'accompagnement, tant pis (j'ignore comment cette séquence fonctionne sans le reste du film, je crois pas qu'elle ait le même impact).


* Oui, c'était la semaine je ferme ma gueule et vous matez des vidéos si vous en sentez le courage.

2 commentaires:

'33 a dit…

ahah, c'est totalement inregardable ton truc, on dirait un sketch (surtout sans le son). Je regrette de l'avoir loupé toutefois (mais D.Chou m'a dit, à peu près avec les mêmes arguments que toi que c'était pas top).

GM a dit…

Inregardable, carrément? Je sais pas, je me souviens que c'est la séquence que je préférais, mais hors film, j'ai l'impression que ça marche pas...

L'autre vidéo du jour est mieux, tfaçons.