mardi 28 octobre 2008

Et les lâches s'agenouillent...

* C'est affreux, je suis sur Facebook.

* Réflexion bien vue de Pablo, ce week-end, à propos d'Entre les mur et de La Porte du paradis, deux machins indigestes donc, que tous deux ont pour point commun, et peut-être principal défaut, en tout cas défaut moteur, qu'ils "héroïsent un lâche".

* Je ne regarde que des séries, ces jours-ci. Je n'arrive pas à me passionner pour Undeclared, je dois être mal luné.

* Revu des fragments de Ruins of love, quand même, toujours aussi beau, le morceau de hip-hop de supermarché est définitivement propice aux larmes. Revu DeWind en fond d'écran, sans le son d'origine, façon tapisserie de soirée. Un jour je le verrai peut-être comme un film. Je n'aime pas du tout ses cartons, je ne les comprends pas. Il faudra vraiment que je le regarde.

1 commentaire:

Khan a dit…

Non, non, Undeclared c'est sympa mais c'est faiblard...tu t'étonnes pas de l'annulation quoi...