mardi 29 septembre 2009

Sur ordre de Charlie.

* Extraits d'un mail de Charlie Rey, reçu ce jour, plein de belles private jokes :

...

Et ta copine comment va-t-elle, ta référente adorée? Dis-lui si elle t'em... que les Thomé-Génot vont débarquer.
...

Bientôt l'accouchement du film, j'espère qu'il sera aussi beau que ses créateurs : une couleur de la Méditerranée, les paroles paloises et l'originalité de l'œil d'un Ardennais, si avec tout cela ça ne plaît pas aux parrains et marraines, je me fais moine...
Moi ça va, je viens de reprendre le boulot cette semaine comme formateur cariste au Gréta de Sedan, juillet et août en vacances comme le Gréta y était.
La semaine dernière j'ai eu un rendez vous avec ma référente, elle vient me voir car j'attendais qu'elle m'appelle. Elle me dit :"Excusez-moi j'ai 20 mn de retard, je vais pas vous faire attendre, je vous refixe un rendez vous le mois prochain", voilà ce que c'est de s'appeler Rey Charles ! Elle me dit : "Je vous ai vu sur le journal et à la télé, c'est bien ce que vous faites." (sans commentaire)
...
je te souhaite une bonne soirée et j'espère que mon petit mot te fera remonter le moral, donc sur ton blog demain je veux que tu marques : "Je suis en très grande forme et la vie est belle malgré les bonnes nouvelles journalières que Sarkozy nous donne."
* Dont acte.

* Je m'y plais bien, sur le tournage de '33, sinon, la semaine va être instructive.

* Tu vois Charlie, rien que du positif !

4 commentaires:

'33 a dit…

Et '33 ça lui déplait pas non plus que tu sois là ;)

Pierre Léon a dit…

bon jogging, les gars !

Kaherk a dit…

ah j'ai cru que c'était de moi ce mail de Charlie. J'étais pourtant bien persuadé de ne jamais avoir écrit ça.

paya a dit…

Quel message vibrant!