mardi 22 décembre 2009

Pablo Picasso never got called an asshole.







1 commentaire:

Charly a dit…

Pas encore vu Avatar, mais je suis complètement d'accord avec tout ce que tu dis sur le Fehner, qui me revient sans cesse en tête. Un ami à moi l'a détesté, ça m'énerve. Personne ne semble voir un signe intense de renouveau de la fiction populaire avec le trio Giannoli/belvaux/Fehner (à la différence que Belvaux ne fait pas grand chose de nouveau, à part les fulgurances du personnage marseillais, sinon ça reprend la fiction française des années 70). Même si contrairement à toi j'y inclus Un Prophète, dont le mimétisme US ne m'apparaît pas comme une tare, parce qu'il n'a rien à envier à ce qu'il copie.

Et qu'il reste somme toute typiquement français, quand même, par sa grisaillerie, le Audiard.

Gigantesque craquage que ton blog/carnetdedessin. Un craquage très cool, ça m'étonnerait que tu le tiennes plus d'une fois. Mais cool quand même. Dommage que tu aies déchiré et jeté ton carnet intime dessiné, auquel j'avais pu jeter des yeux, et qui était très très bien.